BANDE DE FILMS se veut d’accompagner des auteurs originaux et singuliers, venant d’horizons différents, en commençant leur réflexion par le court. Chez BANDE DE FILMS, nous sommes convaincus que le court métrage est le lieu privilégié de découverte de ces auteurs, c’est dans cette direction que nous souhaitons joindre les questions de production et les considérations esthétiques des cinéastes de demain. Pensant que chaque projet est unique, nous souhaitons promouvoir un cinéma investi, exigeant et engagé. 

 

      BANDE DE FILMS croit au cinéma comme lieu d’échange et de rencontre. La force d’une salle est de réunir des personnes autour dun point de liaison et de les immerger dans une réflexion qui doit générer des questionnements et un échange.

 

Catalogue

 
- « RLD, au coeur de l’artisanat d’art », documentaire - 6 minutes en post-production.
Au sein du centre d’art de la Métairie Bruyère, en Bourgogne, se cache un trésor du patrimoine de l’imprimerie française. 
 
- « Amour Suspendu », fiction - 15 minutes en post-production. 
Thomas est un jeune homme réservé.  Une journée d’été, en campagne, il rencontre Antoine, plus agé que lui. Il est avenant, sûr de lui.  De cette rencontre née une relation parfois ambigüe.
 
 

 

Projets

 
 
BANDE DE FILMS est actuellement en recherche d'auteurs et de projets à accompagner.
 

 

Producteur

Christophe Gomes

contact@bandefilms.fr