Dobro films est une société de production cinématographique et audiovisuelle. Elle fut créée dans le but et avec l'envie de faire naître des films sur la base d'une ligne éditoriale originale et innovante. 

 

www.dobro-films.com

 

Projets

"Bac +5"

Court-métrage / Comédie dramatique / 2016

Charles, jeune homme désabusé par la réalité du monde du travail se retrouve à nettoyer les toilettes d’une boite de nuit. L’école privée dans laquelle il a suivi son cursus universitaire n’a pas su le propulser dans la vie active. Charles alterne donc entretien auquel ni lui, ni les DRH ne croient. Pourtant, tout semble changer lorsque Charles postule à une annonce qui lui correspond parfaitement. 

 

"Poids Plume"

Court métrage / Comédie / 2016/2017

Lili, 10 ans, est la victime préférée d’une bande de pestes de son école. Après une énième humiliation, elle décide de prendre sa revanche.

 

"Me Gratter Pour Toi"

Court-métrage / Comédie dramatique / 2017

Pierre-Jean a 25 ans. Il a contracte une maladie psychologique bien étrange : il se gratte tellement que ses membres s'effacent un à un. Le jeune homme s'apercoit qu'il vaudrait mieux mettre à nu ses frustrations, sinon il pourrait disparaitre totalement.

 

"Corps et âmes"

En production

Peu après son vingtième anniversaire, Tristan un jeune déserteur en pleine recherche de soit est incarcéré à la prison de Valencienne. Livré à lui même dans ce milieu hostile, arrivera-t-il à suivre le bon chemin ? 

 

"Youtubers"

En production

Depuis le CP, Thomas est fou amoureux de Léa, pétrifié par ses sentiments il n'ose pas lui adresser la parole. Au lycée, lorsqu'il apprend que son coup de coeur va quitter sa ville pour continuer ses études, il va prendre une décision radicale et tenter le tout pour le tout : devenir Youtuber afin de la séduire. 

 

"L'asymétrie du papillon"

En production

Placée en famille d'accueil pour échapper à la violence de son père, Sarah revient vingt-cinq ans plus tard dans la petite ville de son enfance pour enquêter sur une disparition d'enfants. Un enfant a été retrouvé dans un marécage. Le crime porte les signes d'un rituel, Sarah pense que d'autres corps seront découverts. Le plus déroutant : l'acte a été exécuté avec douceur, comme si le tueur montrait de la compassion dans son acte. 

 

 

Producteurs

 

Brice Passien

mail : brice@dobro-films.com

 

Martin Mauvoisin

mail : martin@dobro-films.com