Haleysun Production a vu le jour il y a 2 ans et demi sous l'impulsion de Lauriane Coulon. Des courts-métrages, des séries et bientôt des longs-métrages, Haleysun Production ne souhaite pas se donner de limites ou s'enfermer dans un genre défini. A la recherche d'histoires originales et d'univers marqués, chaque projet se doit d'être unique et porter l'empreinte de son auteur.

 

www.haleysunproduction.fr

 

Projets

"Les Passeurs"

Série / Anticipation /  En développement

Dans un avenir proche, La Compagnie, entreprise privée et mandatée par l'état, gère tous les aspects quotidiens de la population. Chacun doit être productif et rentable sous peine d'être effacé des fichiers par Les Passeurs, agents employés de La Compagnie. Mais le système est corrompu et certains puissants bénéficient de faveurs quand d'autres vivent dans la crainte d'être éliminés. Lise et Pauline, qui ont un lourd passé commun et que tout oppose, vont devoir travailler ensemble.

 

"ADN de Grands Fauves"  de Delphine Montaigne

Court métrage / Social / En développement

Que peut être la vie d’une femme, commandante au 36 quai des orfèvres ? Entre sa vie de femme, de fille, mais aussi de flic au sein de ce que l’on appelle la Grande Maison, un voyage intimiste dans le quotidien heureux et assumé de Léa

 

"Disgrâce" de David Padilla

Court métrage / 8mn / En développement

Un enfant, pensionnaire d'une institution religieuse, sème le trouble en se réveillant d'un cauchemar. La punition qui en découle se fait l'écho de son mauvais rêve.

 

 

"Oiseau de nuit" de Emmanuelle Moscat Renault

Court métrage

Dans Oiseau de Nuit, Tim, 10 ans, doit faire face au deuil de sa mère, seul. Son père étant lui même trop absorbé par son chagrin, le petit garçon se réfugie dans le monde qu'il se crée avec la petite chouette qu'il élève dans sa chambre. 

 

"Being Ana" de Laura Cazador

Long métrage 

Quelques jours après le 11 septembre 2001, une analyste du Pentagone est arrêtée. Elle a renseigné Cuba durant dix-sept ans, sans rémunération, menant (presque) parfaitement sa double vie. Alors que La Havane et Washington renouent des liens, Ana Montes est encore incarcérée dans une prison de haute sécurité pour espionnage. Ce film raconte, de son enfance à l'actualité, l'histoire de cette femme qui dit ne devoir allégeance "Ni aux Castro, ni à Obama, ni même à Dieu".  

Productrice

 

 

 

Lauriane Coulon

mail: lauriane@haleysunproduction.fr