MONDAYMAN PRODUCTIONS

 

MONDAYMAN PRODUCTIONS a été créée en octobre 2017, à Paris par Eric de ROQUEFEUIL et Kevin LEONETTI. 
Notre société produit principalement des films de fiction cinéma. Notre ligne éditoriale privilégie des histoires véhiculant des valeurs humanistes fortes, apportant un éclairage original sur des problématiques sociétales à travers le portrait de personnages réalistes et touchants.
La production de long-métrages est volontairement orientée vers des co-productions européennes et internationales. Nous avons vocation à produire également des court-métrages dans l’optique de collaborer avec de nouveaux talents.
Début 2019, Mondayman Productions a achevé la production d’un moyen-métrage sur l’illettrisme, SOTTE réalisé par Sylvie Gautier. 
Nous sommes en phase de développement et de financement d’un long-métrage en langue anglaise sur la séparation,  LITTLE ARMENIA, qui sera porté à l’écran par le réalisateur Gorune Aprikian (Passade – 2018).
Nous accompagnons par ailleurs l’écriture de deux autres projets de long-métrages de fiction. IN THE ARMY NOW et MEIN LIEBER FRIEDE (MON CHER FRIEDE).
Ainsi que deux documentaires. UN HONORABLE CORRESPONDANT, unitaire historique sur la période 14-18 dans l’Empire Ottoman. Et une série sur le Chamanisme, A CHAMAN’S WORLD.

 

 

 

 

Eric de ROQUEFEUIL (54) est Président de la société et Producteur. Titulaire du Brevet Professionnel de Scénariste, il apporte à Mondayman Productions son expérience dans l’écriture de scénario et son expertise dans la Direction Littéraire. Il est également membre du réseau professionnel international Dreamago.

 

 

Kevin LEONETTI (30) est Business Manager chez Awalee Consulting. Il est en charge de la Direction Financière de Mondayman Productions.

 

Contact infos@mondayman-productions.com - +33 609 930 383
https://www.facebook.com/mondayman.productions/