Qui sommes-nous ?

Forts du succès des deux premières éditions des Journées des Jeunes Producteurs Indépendants (JJPI)La Fédération des Jeunes Producteurs Indépendants (FJPI) crée en 2013 regroupe aujourd'hui plus de 80 producteurs issus de 50 sociétés de production. 

 

La FJPI, association de loi 1901, a pour ambition de favoriser la diversité de la création en accompagnant les Jeunes Producteurs Indépendants dans la conception et le développement de leurs projets.

 

La FJPI joue un rôle de facilitateur : elle met en réseau ses membres avec les acteurs incontournables du cinéma, de la télévision et du web, en particulier à l’occasion des Journées des Jeunes Producteurs Indépendants.

 

Notre siège social est situé au Médialab931er incubateur dédié aux médias et créatifs urbains basé en Seine-Saint-Denis, dans les Magasins Généraux de Pantin !

 

 

Fédération des Jeunes Producteurs Indépendants

9 rue de l'Ancien Canal
93500 Pantin

 

BUREAU 2017

 

Président : Benjamin BonnetMood Films Production

Vice-Présidente : Laurence LascaryDACP
Trésorière : Tamara SettonC ton Film Productions
Secrétaire, en charge des partenariats : Ghislaine Loobuyck

Secrétaires-Adjointes : Anne-Lise MallardInsolence Productions et Constance Cardon, Studio Kremlin

 

Administrateur : Benjamin Bonnet

Responsables communication :  Caroline Sepulle et Guillaume Donot

L'EQUIPE FONDATRICE

Laurence Lascary : Vice-Présidente de la FJPI, productrice, fondatrice de la société De l’Autre Côté du Périph (DACP). Laurence Lascary a créé la FJPI pour offrir aux jeunes producteurs indépendants, comme elle, l’opportunité de faire valoir leur créativité et leur professionnalisme.

Caroline Decroix : démarre sa carrière à l’INA puis fin 2013, rejoint l’agence organisatrice du Mobile Film Festival & des Cross Video Days. Caroline participe depuis l'origine à l’organisation des Journées des Jeunes Producteurs Indépendants dans le 93. Aujourd'hui elle accompagne les producteurs et les créateurs dans leur développement et leur communication et développe également un studio de création à Montreuil.